Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La Guerre de l'Alpha

Renee Rose, Lee Savino
Livre broché | Français | Alpha Bad Boys | n° 7
20,45 €
+ 40 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Je t'ai marquée. Tu m'appartiens.


Nash


J'ai survécu à des attentats-suicides en zones de guerre. Aux labos des prisons de métamorphes. Aux pires tortures imaginables. J'ai tout supporté. Rien ne m'a brisé... jusqu'à ce qu'ils enferment une belle lionne dans ma cage. Nous avons partagé une nuit ensemble avant que nos geôliers nous séparent de force.


Je suis maintenant libre, et mon lion est devenu fou. Il va me détruire si je ne retrouve pas ma compagne.


Je ne sais pas qui elle est. Je ne sais pas où elle habite. Mais je mourrai si je ne la retrouve pas. Je dois la revendiquer.


Je viens te chercher, Denali.




Denali


Ils m'ont enlevée, ils ont écrasé ma fierté, ils m'ont enfermée dans une cage et m'ont forcée à m'accoupler. Ils m'ont tout pris, pourtant j'ai survécu.


Mais une nuit avec un lion métamorphe m'a détruite. Nash m'a volé la seule chose que mes ravisseurs ne pouvaient pas toucher... mon coeur.


Depuis que j'ai réussi à m'échapper, je vis dans la peur que Nash et les autres me retrouvent. C'est en train de tuer ma lionne, mais je dois me cacher. Je dois protéger ce qui m'est le plus cher: notre bébé.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
240
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 7

Caractéristiques

EAN:
9781636939872
Date de parution :
15-02-22
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
127 mm x 203 mm
Poids :
263 g

Les avis