•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La guerre des pédés EBOOK

Copi
Ebook | Français
7,49 €
+ 7 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

— Est-ce que vous vous y connaissez en macumba ? Je n’en connaissais que ce que j’avais lu dans les prospectus des charters Paris-Rio. — Conceïçao do Mundo veut dire Conception du Monde. Il n’en naît qu’un par millénaire. C’est elle qui régnera sur le monde en l’an deux mille ! Il enleva son panama. Il avait les cheveux rasés et des tatouages de toutes les couleurs sur le crâne. — Je suis un sorcier amazone, me dit-il. Conceïçao est la fille d’une longue lignée qui se manifeste une fois tous les mille ans ; elle est l’hermaphrodite parfaite, la fine fleur des chefs-d’œuvre de la nature. Suivit un silence. Il se concentrait, fronçant les sourcils et tétant son havane. — Vous êtes un homme bon, je vous la laisse en garde. Notre secte passe par une mauvaise période. Plusieurs d’entre nous sont en prison. Pour les quatorze ans de Conceïçao, nous avons mis le feu à un stade de football ; le gouvernement brésilien nous en veut. À Porto Alegre, on nous brûle en place publique. Une question bien française m’échappa : — Mais pourquoi êtes-vous incendiaires ? — Nous adorons le soleil, me répondit-il tout bêtement. Il tira de sa poche un diamant gros comme le poing. À la clarté de la lune, il miroitait dans toute la pièce comme une boule de dancing. — Je me permets de vous faire cadeau de ce diamant. — Pour me remercier de quoi ? — Pour vous remercier d’adorer Conceïçao do Mundo.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
186
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782402501842
Date de parution :
31-12-81
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis