•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La mandragore

Machiavel
Livre broché | Français
39,00 €
+ 78 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Oh, j'ai de belles choses a vous raconter! Ma femme etait au lit, dans le noir? Je suis arrive en haut avec ce garnement, et, pour etre sur de ne pas acheter chat en poche, je l'ai emmene dans un reduit que j'ai au-dessus de la salle, ou brulait un lumignon vacillant qui jetait une faible lueur, de sorte qu'il ne pouvait pas voir ma figure? Je l'ai fait deshabiller; il rechignait; alors, j'ai commence a lui aboyer apres comme un chien, apres quoi le temps lui durait d'avoir ote ses habits, et finalement il s'est retrouve tout nu. De figure, il est laid. Il avait un nez horrible, une bouche tordue? mais tu n'as jamais vu des chairs plus belles: c'est blanc, doux, moelleux? Quant au reste, ne m'en parle pas? Puisque j'avais mis la main a la pate, j'ai voulu tater jusqu'au fond du petrin; apres ca, j'ai voulu voir s'il etait sain: s'il avait eu des pustules de mal francais, tu imagines dans quels draps je me serais trouve? Ce que tu dis, c'est facile a dire!? Apres avoir vu qu'il etait sain, je l'ai traine derriere mon dos et, dans le noir, emmene dans la chambre et mis au lit; et, avant de m'en aller, j'ai voulu tater de la main comment se presentait la chose, car je n'ai pas l'habitude de prendre des vessies pour des lanternes. (Acte V, scene II.)

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
280
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782251730240
Date de parution :
15-02-08
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
130 mm x 180 mm
Poids :
448 g

Les avis