•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La mer sous mes pieds

Charlotte Guillain
Livre broché | Français
21,90 €
+ 43 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

La mer sous mes pieds

T'es-tu déjà demandé ce qui se passe dans la mer sous tes pieds ?

En route pour un voyage sous-marin jusqu'aux fosses les plus profondes et les plus sombres. Des raies manta aux blobfish, il y a tellement de créatures étonnantes à rencontrer en chemin !

La mer sous mes pieds

Est-ce que tu t'es déjà demandé ce qui se passe dans la mer sous tes pieds ? En route pour un voyage sous-marin jusqu'aux fosses les plus profondes et les plus sombres. Des raies manta aux blobfish, il y a tellement de créatures étonnantes à rencontrer en chemin !

Les oeuvres de Jo Empon sont inspirées par son amour et son émerveillement pour la nature qui nous entoure. Diplômé de la Cambridge School of Art en 2012 avec un Master en illustration de livres pour enfants, ses ouvrages ont été nominés pour des prix tels que UKLA, la médaille Kate Greenaway et le prix du livre pour enfants Waterstones. Ils ont été publiés dans de nombreuses langues. Jo veut créer de beaux livres qui ont de la profondeur et du sens... et aussi nager avec un requin baleine !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782846406307
Date de parution :
17-07-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
260 mm x 340 mm
Poids :
700 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.