Nous utilisons des cookies sur notre site pour vous fournir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Suite à l’adaptation des formalités douanières en raison du Brexit, le délai de livraison des livres en anglais est actuellement plus long. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Enlever en magasin après préparation dans les 5 jours ouvrables
Description
L'intelligence a émergé avec la vie, elle s'est magnifiée avec l'espèce humaine... Grâce à elle, nous avons tout inventé. Au fil d'un dialogue fascinant, le grand spécialiste du cerveau Stanislas Dehaene et celui des neurones artificiels Yann Le Cun racontent, avec Jacques Girardon, cette longue aventure, des origines animales à nos jours, et s'interrogent sur notre futur. Les machines peuvent-elles nous dépasser ? Un livre qui change radicalement le regard que nous portons sur nous-mêmes.