•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La relation de service à l'international EBOOK

Dimensions technologiques et culturelles

Pierre-Yves Léo, Jean Philippe
Ebook | Français
31,13 €
+ 31 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Pour les entreprises de services, se développer à l'international pose des difficultés liées aux problèmes d'organisation des relations avec les clients. Malgré la fluidification de la communication, il reste difficile de réaliser une prestation à l'identique dans plusieurs pays, du fait des différences de réglementation, de langue et de culture. Les services les plus techniques bénéficient en revanche de ces nouvelles possibilités car ils intéressent des clients dans des contextes culturels variés pourvu qu'ils utilisent les mêmes outils et la même technologie.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
350
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782336796475
Date de parution :
31-08-17
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis