Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Este libro defiende que el propósito moral -esto es, mejorar la vida d e los jóvenes- es fundamental para la reforma, pero que no es tan senc illo como puede parecer. Al plantear el tema del propósito moral y del cambio complejo, se abre la 'caja negra' acerca de cómo las culturas colaborativas funcionan realmente y qué se necesita para crearlas y so stenerlas. El autor presenta el conflicto, la diversidad y la resisten cia como algo en potencia positivo, como fuerzas absolutamente necesar ias para el éxito, además de profundizar en el papel del conocimiento dentro y fuera de las organizaciones educativas. Por último, plantea e l problema de la transferibilidad; por qué no se aprovechan las buenas ideas de los demás y cómo se deben reestructurar las estrategias para posibilitar los cambios a mayor escala.