Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La vie au bout des doigts

Orianne Charpentier
Livre broché | Français
7,75 €
+ 15 points
Format
Livraison sous 2 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


La vie au bout des doigts

1913. Après plusieurs sombres années au pensionnat, Guenièvre, jeune orpheline, est recueillie par sa grand-mère dont elle a hérité le don de guérisseuse. Dans le vieux manoir, elle découvre la vie à la campagne, entourée de la fidèle cuisinière, du petit Dan et du bel Edmond, bientôt mobilisé. La guerre éclate et la Belle Époque bascule dans la Grande Guerre...


Une voix singulière, un roman intimiste et historique passionnant.

« Je me souviens m'être ennuyée au collège en étudiant la Première Guerre mondiale. Ce n'est qu'adulte que j'ai compris l'immensité de l'événement : combien c'était riche, vibrant, fondateur, poignant, énorme... J'ai eu envie, à travers l'histoire de cette jeune fille pas comme les autres, de faire revivre au lecteur un peu de cette époque. »
Orianne Charpentier


Une fresque ultra-romanesque et particulièrement accomplie.


Le Figaro littéraire


Orianne Charpentier révèle par ce texte une générosité et un talent épatants !


Page des libraires

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
429
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782075110556
Date de parution :
04-10-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
110 mm x 180 mm
Poids :
220 g

Les avis