Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'Air du temps m'enrhume EBOOK

Chroniques

François Reynaert
Ebook | Français
8,99 €
+ 8 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

« Qu'est-ce que l'air du temps, me demanderez-vous ? Si je le savais ! Cela m'éviterait de cauchemarder toutes les semaines pour être sûr de trouver le sujet du moment. C'est que l'air du temps, c'est n'importe quoi, le succès d'un film, un slogan pour vendre des camemberts, un petit mot de M. Juppé, ou, dans un genre très différent, une nouvelle coupe de cheveux de la princesse Diana (les mots de M. Juppé sont rarement gonflés à ce point). C'est un tout qui n'a l'air de rien, qui donne son parfum à l'époque et qui se loge absolument partout. »
Dans cette sélection de ses meilleures chroniques parues dans Le Nouvel Observateur, François Reynaert, l'un des meilleurs journalistes d'humeur de la presse française, mélange avec drôlerie l'actualité politique, sociale et culturelle.
Cet éphéméride décapant des deux années qui viennent de s'écouler forme un miroir éclaté d'une période trop morose pour que l'on se prive du plaisir d'en rire.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
268
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782702150733
Date de parution :
31-03-14
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis