•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'albatros

Raphaël Enthoven
Livre broché | Français
22,00 €
+ 44 points
Rentrée littéraire 2025

Chaque page ouvre une nouvelle porte, chaque histoire un nouvel univers. Découvrez les incontournables de la rentrée littéraire ici.

Format
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 2 heures dans 11 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



L'Albatros

C'est l'histoire d'un fils qui accompagne sa mère sur le chemin de croix d'une maladie incurable. C'est l'histoire d'une pianiste dont les doigts s'engourdissent, d'une écrivaine dont la mémoire s'estompe à mesure qu'elle perd la tête, et qui lutte par la musique et l'érudition contre une affection neurodégénérative.

Mais c'est aussi l'histoire de tout ce qui, d'un livre à une mélodie, survit au désastre et nargue le malheur. Sous la figure d'une artiste polyvalente et candide, L'Albatros raconte que tout ne disparaît pas quand le corps n'en fait qu'à sa tête.

Ce récit bouleversant est à la fois le journal de bord d'un naufrage et le conservatoire d'un talent disparu. Avec tendresse et lucidité, Raphaël Enthoven nous offre un texte poignant où la descente aux enfers appelle les retours en grâce.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
233
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791032930816
Date de parution :
20-08-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 200 mm
Poids :
292 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.