•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'année des deux cavaliers

Alain Plas
Livre broché | Français
12,00 €
+ 24 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

L'année des deux cavaliers

Deux jeunes garçons d'une dizaine d'années se découvrent une passion irrésistible pour le jeu d'échecs, une passion qui va les emmener au-delà de leurs rêves...

Un roman-conte à lire seul ou à partager en famille, afin de donner le goût de cet univers extraordinaire, si formateur pour les enfants...

« Enfant, j'ai appris à jouer avec un copain. Mais la rencontre avec un vieux monsieur sur la plage a révélé ma passion pour les échecs. Sous un parasol en plein été, je découvris un magnifique échiquier en bois et j'appris avec lui les subtilités de ce jeu merveilleux. Adolescent, je fis des tournois, jouais en club, et même si le temps me manqua à l'âge adulte, ce jeu a toujours été le fil rouge de ma vie.

Aujourd'hui, je reprends des tournois et, en tant qu'écrivain jeunesse, j'avais envie de partager avec les plus jeunes ma passion toujours intacte pour ce jeu fascinant, mais surtout de les rendre curieux et émerveillés... »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
85
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782490685288
Date de parution :
01-06-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 200 mm

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.