Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'attendue

sur les pas d'Isabel Godin des Odonais

Winoc
Livre broché | Français
10,00 €
+ 20 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« Je serai de retour, ma mie, pour vous mener en France le jour de vos vingt-cinq ans ! »

« J'en ai trente-huit, aujourd'hui, et Jean n'est toujours pas revenu ! »

Nous sommes en 1769, dans la cordillère des Andes. Isabel, fille d'un gouverneur local, décide de rejoindre son mari, Jean, qu'elle n'a pas vu depuis vingt ans. Elle ne mesure pas encore les dangers qui la guettent : la variole assassine, la forêt étouffante, le fleuve impétueux, et la trop grande stupidité des hommes !...

De son équipée, elle seule survivra à cette traversée de l'enfer, y laissant au passage une part de son âme...

En 1775, Jean transcrira le récit qu'Isabel voulût bien lui faire de son incroyable épopée. Romantique avant l'heure, cette aventure inspira de nombreux romanciers, et vous est pour la première fois présentée en bande dessinée.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
49
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782952138918
Date de parution :
15-03-12
Format:
Livre broché
Dimensions :
230 mm x 300 mm
Poids :
429 g

Les avis