•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le benchmarking

Laurent Hermel, Pierre Achard
Livre broché | Français
33,00 €
+ 66 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Pouvoir se positionner par rapport à ses concurrents, se comparer aux « leaders », s'inspirer de leurs idées, de leurs pratiques, de leurs expériences afin d'améliorer les pratiques internes, tels sont les objectifs du benchmarking.

À travers cet ouvrage, les auteurs présentent de manière très claire et concise cette technique, et répondent aux questions de tous ceux qui abordent ce nouveau domaine, en particulier :


  • Pourquoi une entreprise fait-elle du benchmarking ?

  • Quelles sont les différentes phases et étapes du processus de benchmarking ?

  • Comment combine-t-on les différents types de benchmarking ?

  • Comment le benchmarking prépare-t-il l'entreprise à se remettre en question ?

  • Faut-il une formation spécifique de l'équipe projet benchmarking ?

  • L'information est-elle au coeur du benchmarking ?

  • En quoi consiste la dimension apprenante du benchmarking ?

  • Comment le benchmarking participe-t-il à l'innovation de l'entreprise ?

  • Qu'est-ce que l'entreprise est en droit d'attendre du benchmarking ?

Ainsi, chacun pourra s'approprier le benchmarking, en instaurer la culture dans l'entreprise, et insuffler de réels objectifs d'amélioration continue et de performance.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782124652570
Date de parution :
16-09-10
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
304 g

Les avis