Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le bonheur n'a pas de rides EBOOK

Anne-Gaëlle Huon
Ebook | Français
5,99 €
+ 5 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

COUP DE COEUR FNAC


Paulette a 85 ans, un caractère bien trempé, et pas toute sa tête. Enfin, à ce qu’elle prétend. Lorsqu’elle se retrouve bien malgré elle la nouvelle pensionnaire de l’auberge de Monsieur Yvon, elle n’a qu’une obsession : en partir ! Mais c’est sans compter sur l’étrange fascination que les autres habitants et leurs secrets vont bientôt exercer sur elle. Que contiennent ces lettres mystérieuses trouvées dans la chambre de Monsieur Georges ? Qui est l’auteur de cet étrange carnet découvert dans la bibliothèque ? Une chose est certaine : Paulette est loin d’imaginer que ces rencontres vont changer sa vie et peut-être, enfin, lui donner un sens.


Des morceaux de vie qui enchantent, des chagrins, des joies, des confidences. L'auteur nous donne à voir la fragilité des êtres humains tout autant que leur soif de bonheur avec une plume qui combine humour et délicatesse. Un roman tendre et lumineux qui nous parle d’amour et d’amitié à l’heure où on ne s’y attend plus. Un roman qui fait aimer la vie.


Il n'est jamais trop tard pour apprendre à s'aimer...


COUP DE COEUR FNAC


« Du baume au coeur, que du bonheur ! » -- Sandrine, Fnac Grenoble


« Pétillant ! Drôle ! Emouvant ! A lire sans attendre ! » -- Sylvie, Fnac Nevers


COUP DE COEUR MAISON DE LA PRESSE


« Ce roman est un rayon de soleil, un bouquet de mots savoureusement choisis. Madame Paulette va vous plaire, moi je l'ai adorée ! » -- Karine, Maison de la Presse de Mérignac


COUP DE COEUR DES BLOGGERS


« J'ai ri, j'ai pleuré, une lecture mémorable » -- I Love Books


« Un moment de poésie et de grande humanité » — D. De Labrosse


« Une plume généreuse, un univers unique et savoureux » -- Léa Touch Book


« On ne peut que se sentir heureux en refermant ce livre ! » -- La Dory Qui Lit


« Un livre sur l'amitié et sur l'importance d'être ensemble. » -- Les Petites Lectures d'Hélène

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
1230002172644
Date de parution :
29-06-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis