•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le choix amoureux

Patrick Traube
Livre broché | Français
21,00 €
+ 42 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Le choix amoureux


Le Livre

Pourquoi cet homme ? Pourquoi cette femme ? Pourquoi suis-je toujours attiré(e) par tel genre de personne ? Pourquoi est-ce que je m'épuise à tomber dans les bras de particuliers qui ne me conviennent pas ? Pourquoi ai-je tant de difficultés à trouver l'âme soeur ? Comment nous choisissons-nous comme partenaires amoureux ? Cherchons-nous notre semblable ou notre opposé ? Quelle est l'incidence secrète de nos désirs, de nos attentes et de nos peurs inconscientes sur le choix de notre partenaire ? Y a-t-il des conditions psychologiques à l'éclosion du lien d'amour ? Existe-t-il un secret des choix durables ?

Ces questions qui touchent aux zones les plus sensibles, les plus essentielles de nos existences, nous invitent à explorer les labyrinthes de notre conscience. Ce petit livre les aborde dans un langage simple, clair, concis. Il s'adresse à ceux et celles qui s'interrogent sur les motivations profondes de leurs choix amoureux présents et passés ou qui aspirent à des choix futurs plus satisfaisants.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
123
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782368541586
Date de parution :
22-05-13
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 200 mm
Poids :
157 g

Les avis