•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le coffret du spiritisme oui-ja

l'officiel

Jean-Luc Caradeau
22,00 €
+ 44 points

Description


Le coffret du spiritisme


Oui-Ja

Communiquer avec nos chers disparus est une pratique qui remonte à la nuit des temps. Si Victor Hugo était l'un des plus célèbres spirites, c'est surtout à Alan Kardec et à ses oeuvres que le spiritisme doit sa popularité.

L'un des instruments les plus pratiques et performants est le Oui-Ja, appelé également « planche spirite ». Il s'agit d'une planche sur laquelle sont reproduites les 26 lettres de l'alphabet et les chiffres. Le médium, un doigt posé sur un cabochon de cristal, va indiquer des lettres ou chiffres sous l'impulsion de mouvements inconscients pour constituer un message. L'esprit ainsi contacté peut communiquer avec le monde des vivants.

L'auteur, Jean-Luc Caradeau, guide le lecteur pour une utilisation optimale de la planche Oui-Ja. Il insiste sur le fait que chacun peut devenir médium. Il indique comment se mettre en situation pour une séance de communication, les questions à poser ou ne pas poser, comment interpréter les réponses et évaluer leur fiabilité.

Réalisez ce rêve vieux comme l'Humanité et contactez à votre tour les esprits de l'au-delà !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
80
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782841976652
Date de parution :
01-10-14
Format:
Coffret
Dimensions :
240 mm x 150 mm
Poids :
380 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.