•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le design thinking par la pratique

de la rencontre avec l'utilisateur à la commercialisation d'un produit innovant pour les seniors

Florence Mathieu, Véronique Hillen
Livre broché | Français
22,00 €
+ 44 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Issu de la culture de la Silicon Valley, le design thinking est une approche de l'innovation qui est à la croisée des besoins de l'utilisateur du produit, de la technique et de l'économiquement viable. Un exemple d'application est fourni dans cette étude qui détaille la méthodologie suivie pour la création d'un meuble de salle de bains destiné aux seniors, de sa conception à sa commercialisation.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
165
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782212143850
Date de parution :
23-06-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
240 mm x 190 mm
Poids :
568 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.