•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le diamant d'Odessa

Kate Quinn
Livre broché | Français
22,00 €
+ 44 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 1 heure dans 1 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Et c'est mon secret, si vous êtes curieux. Vous l'êtes, je suppose ? Tout le monde Test en me rencontrant pour la première fois. Même lorsque, plus tard, en août 1942, j'ai fait la connaissance d'Eleanor Roosevelt sur les marches de la Maison Blanche, elle l'était. Comment une fille comme moi, une mère, une étudiante, devient-elle snipeuse et tue-t-elle des centaines d'hommes ? Quel est son secret ?

En 1937, à Kiev, Mila Pavlichenko se consacre à ses études et à son jeune fils. Mais l'invasion de l'Ukraine par Hitler fait basculer son destin. Envoyée au front, Mila se métamorphose en impitoyable chasseresse de nazis, connue sous le nom de Lady Death.

Quand ses trois cents victimes font d'elle une héroïne nationale, elle est envoyée en tournée aux États-Unis. Blessée et endeuillée, elle s'y sent isolée, jusqu'à ce que sa rencontre avec Eleanor Roosevelt et un ami ressurgi du passé lui offrent une possibilité de bonheur. Mais cette virée américaine pourrait s'avérer plus dangereuse que le front lui-même, et Lady Death devra éviter les balles ennemies pour changer le cours de la guerre.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
570
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782381223933
Date de parution :
04-10-23
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
620 g

Les avis