•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Vie pratique
  4. Art & Culture
  5. Musique
  6. Musique populaire
  7. Le dictionnaire illustré des chansons de Jean-Jacques Goldman

Le dictionnaire illustré des chansons de Jean-Jacques Goldman

700 citations, 103 chansons

Alexandre Fievée, Jean-Michel Fontaine
Livre relié | Français
29,95 €
+ 59 points
Livraison sous 2 jours ouvrables Retrait en 1 heure dans 3 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Pour fêter les 40 ans du premier succès de Jean-Jacques Goldman - Il suffira d'un signe - les auteurs ont choisi de rendre hommage à l'oeuvre de l'artiste en racontant l'histoire de ses chansons. Cette histoire est racontée par Jean-Jacques Goldman à travers 700 citations issues de plus de 400 archives papier, radio et télé.


103 chansons interprétées par l'artiste sont traitées dans cet ouvrage, dont : A nos actes manqués, Au bout de mes rêves, Bonne idée, C'est ta chance, Comme toi, Compte pas sur moi, Confidentiel, Elle a fait un bébé toute seule, Elle attend, Encore un matin, En passant, Je marche seul, Je te donne, Ne lui dis pas, Nuit, Parler d'ma vie, Pas l'indifférence, Quand tu danses, Reprendre c'est voler, Rouge, Tu manques, Un, deux, trois ou encore Veiller tard.

Chaque chanson est illustrée par une photographie de Claude Gassian, qui collabore avec Jean-Jacques Goldman depuis 1985.


Marc Lumbroso (éditeur) et Erick Benzi (arrangeur), personnalités incontournables de la « famille » musicale de Jean-Jacques Goldman, apportent leur éclairage à travers des anecdotes liées à la naissance des chansons.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
237
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782324029370
Date de parution :
30-09-21
Format:
Livre relié
Dimensions :
220 mm x 300 mm
Poids :
1550 g

Les avis