•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le fou de Dieu au bout du monde

Javier Cercas
Livre broché | Français
24,50 €
+ 49 points
Format
Pré-commander, disponible à partir du 03-09-2025
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« Je suis athée. Je suis anticlérical. Je suis un laïc militant, un rationaliste obstiné, un impie rigoureux. Et pourtant je me trouve ici, dans un avion à destination de la Mongolie en compagnie du vieux vicaire du Christ sur la terre, m'apprêtant à l'interroger sur la résurrection de la chair et la vie éternelle. C'est pourquoi je suis monté dans cet avion : pour demander au pape François si ma mère verrait mon père après sa mort, et pour transmettre sa réponse à ma mère. Voilà donc un fou sans Dieu poursuivant le fou de Dieu jusqu'au bout du monde. »

Pour la première fois, le Vatican ouvre ses portes à un écrivain et lui garantit l'entière liberté de ses propos. À travers ce voyage aussi fascinant que décapant dans les périphéries - fussent-elles géographiques, narratives ou existentielles -, ce roman sans fiction est, à la vérité, un incroyable page-turner sur le plus grand mystère de l'histoire de l'humanité.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
477
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782330208967
Date de parution :
03-09-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 240 mm
Poids :
612 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.