•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le guide du copywriting EBOOK

Pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux... 50 techniques pour vendre en ligne

Sélim Niederhoffer
Ebook | Français
14,99 €
+ 14 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Écrire mieux pour vendre plus


Si l'humain n'a désormais plus que huit secondes d'attention, comment capter celle de votre lecteur ou de votre client potentiel ? Boîte mail qui déborde, smartphone qui enchaîne les notifications : comment sortir du lot pour faire entendre votre message et vendre votre offre ?



C'est la mission du copywriter ! À la croisée de la rédaction commerciale, de la publicité, du SEO et du storytelling, les compétences du copywriter sont de plus en plus recherchées car elles ont une influence décisive dans la réussite d'un projet.



Sélim Niederhoffer partage ici ses conseils concrets pour vous aider à devenir copywriter professionnel ou pour faire votre propre copywriting.




Attirez l'attention et sortez du lot : découvrez et copiez-collez les structures de 27 titres qui tuent et qui feront toujours cliquer, quel que soit votre domaine !

Rédigez votre page de vente facilement : utilisez les cinq structures de base, ou la Super Structure pour mener votre lecteur du début à la fin de votre message et pour lui donner envie d'acheter.

Ne soyez plus jamais bloqué face à une page blanche : le copywriter n'attend pas l'inspiration. Découvrez les sept techniques anti-blocage des meilleurs rédacteurs.

Améliorez votre style et vendez plus : 50 techniques pour rendre vos pages de vente, e-mails, sites internet, vidéos de vente et articles plus impactants et convaincants


SÉLIM NIEDERHOFFER est copywriter et coach depuis 2010. Il a rapidement troqué Excel et les longues réunions à la Défense pour Word et l’aventure artdeseduire.com. Collaborateur de Forbes.fr et de Technikart, il a créé Les Mots Magiques, le site et la chaîne Youtube du copywriting en français. www.les-mots-magiques.com

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
248
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782212734027
Date de parution :
24-03-21
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.