•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le jeune bourreau

Thomas Misrachi
Livre broché | Français
16,10 €
+ 32 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 2 heures dans 33 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Le jeune bourreau

« Tu es venu m'assassiner ? » demande Roger à l'auteur du livre, Thomas Misrachi, cinquante ans, qui vient d'entrer dans sa chambre. Roger se meurt dans un hôpital de Moselle. Qui est cet homme que vient rencontrer l'auteur, une dernière fois ?

Ainsi commence cet incroyable récit personnel, écrit d'une traite. On y découvre un enfant de six ans, Thomas ; un jeune homme de seize ans, lycéen amoureux d'une fille, passionné de force, à l'âme et aux gestes noirs ; Roger, la trentaine, dans une nouvelle vie.

Au coeur de l'été, dans une grande maison bourgeoise, se noue un drame qui ne fut jamais évoqué pendant quarante-cinq ans.

Vous n'oublierez pas ce livre, travaillé par la souffrance, mais sauvé par la beauté de l'écriture et la résilience de l'adulte.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
125
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782246842286
Date de parution :
23-04-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 190 mm
Poids :
134 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.