Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le livre de l’Éveil est un des livres spirituels les plus importants de notre temps et a été traduit dans le monde entier, transformant la vie de centaines de milliers de personnes.
À chaque fois que vous ouvrirez ce livre, vous y retrouverez encore et encore un sentiment instantané de réconfort et de légèreté.
« Ce livre est un compagnon et un ami de l’âme. Pour l’écrire, j’ai dû le vivre. Cela m’a donné l’occasion de rassembler les maîtres silencieux rencontrés tout au long de ma vie. » - Mark Nepo
« C’est LE livre que j’offre en cadeau plus que tout autre livre. Les mots ne suffisent pas pour exprimer combien il m’a transformée. » - Mel Robbins, auteure du best-seller La Théorie Let Them (Leduc)
« J’ai été bénie et touchée en lisant les paroles de Mark Nepo. » - Marianne Williamson
« S’il y a bien un livre qui a transformé ma vie, c’est Le livre de l’Éveil de Mark Nepo. » - Jamie Lee Curtis
« Une année d’inspiration chaque jour et le cadeau parfait pour vous-même et vos amis. » - Oprah Winfrey
Mark Nepo. Poète et philosophe, il est reconnu comme « l’un des meilleurs guides spirituels de notre temps ». Ses livres sont traduits dans le monde entier. Le livre de l’Éveil a conquis près d’1 million de lecteurs.