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Qui a dit que les chats ne pouvaient pas faire de la magie ? Découvrez les aventures de Kovhan et Bruyne, deux chats apprentis magiciens au sein du renommé Manoir de Castlecatz ! L'hiver s'installe à Castlecatz.Le Manoir a survécu au désastre de Chamonios, le danger semble écarté. Pourquoi, alors, les perturbations magiques continuent-elles ? Qu'est-ce que l'Ordre du Kháos originel vient faire entre ses murs ? Pour quelles raisons Kovhan, Bruyne, Lexios et Serenya sont-ils contraints de mentir ? Tandis que les leçons se compliquent, le Deuxième quart apporte une énigme de taille : KERNUNNOSCe mot n'existe nulle part. Serait-ce un nom ? Un lieu ? Un événement ? Les Aspirants s'attèlent à le découvrir, intrigués et inquiets. Heureusement, l'imminence de leur premier Périple les enthousiasme. Loin du Manoir, une nouvelle menace émerge. Percez les secrets de l'hiver au Manoir de Castlecatz