
Le monde en vélo
Ce guide illustré et inspirant révèle les destinations les plus prisées des cyclistes, des vignobles de Nouvelle-Zélande aux sommets de Patagonie en passant par le mont Ventoux.
Destiné à tous, des cyclistes aguerris aux amateurs occasionnels, ce livre propose un itinéraire pour chaque type de cycliste, de la balade rapide au défi de plusieurs semaines à l'autre bout du monde. Vous trouverez également toutes les informations essentielles : le meilleur moment pour rouler, les bons plans pour se ravitailler, les lieux d'hébergement, les hauts lieux culturels le long de chaque itinéraire et les moyens de se détendre après la randonnée.
Richement illustré par des photographies du National Geographic et divisé par région, ce livre vous emmène à travers les six continents vers les 100 plus grandes randonnées à vélo de la planète.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.