•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le personal branding

pourquoi et comment en faire un atout professionnel ?

Géraldine Galindo, Gaëlle Copienne, Gayanée Pierre
Livre broché | Français
21,60 €
+ 43 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



Sortez des idées reçues sur le Personal Branding et déployez la démarche à toutes les étapes de votre vie professionnelle

Alors que notre culture fait plus que jamais la part belle à l'image et aux discours, où parfaire son profil en ligne est essentiel, adopter une démarche de personal branding devient crucial pour toute personne en activité ou arrivant sur un marché du travail toujours plus concurrentiel.

Les « trois G » vous livrent ici le fruit de plusieurs années de retours d'expériences et de recherches sur le thème. Vous explorerez ainsi exhaustivement toutes les facettes du sujet :


  • des connaissances sur ses origines et ses contours ;

  • des mises en action sur la connaissance de soi, l'apparence physique et la prise de parole ;

  • l'identité numérique et les enjeux de réputation.

Retrouvez de nombreuses pistes concrètes, des exemples, ainsi que des témoignages éclairants pour booster enfin votre visibilité !


Géraldine Galindo est professeur de management des ressources humaines à l'ESCP Business School. Ses recherches explorent des sujets de GRH, comme l'humain dans la digitalisation ou la diversité religieuse en entreprise. Elle est membre du bureau de l'AGRH et de clubs professionnels. Depuis 2014, elle a créé et développé le séminaire « Personal Branding » à destination des étudiants de l'ESCP BS.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
134
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100818198
Date de parution :
12-05-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
286 g

Les avis