Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le prix de l'interdit EBOOK

Forbidden Men, T2

Linda Kage
Ebook | Français
7,99 €
+ 7 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

L’amour vaut-il le coup de tout risquer ?

Entre mon statut d’athlète star et mon cursus universitaire, j’attire constamment l’attention du sexe opposé.

Sur ce campus, on me vénère. Alors qu’à mille kilomètres de là, dans ma ville natale, je suis le mec qui vivait dans une caravane, le fils de la traînée du coin, et le frère aîné de trois enfants qui comptent sur moi pour les sortir de cette existence merdique.

J’ai toujours fait en sorte de ne jamais mélanger ces deux parties de ma vie. Jusqu’à ce qu’une personne vienne chambouler toutes mes convictions. Le problème ? C’est que le docteur Kavanagh est ma professeure de littérature. Une relation qui m’est interdite et à laquelle pourtant je ne peux résister.

Les tomes de cette série peuvent se lire indépendamment.

#Football #RomanceContemporaine #Professeur #RelationCompliquée
___
« J’ai été envoûtée par l’incroyable plume de cette autrice, pleine d’esprit, de répondant et d’humour, mais aussi par sa capacité à créer une romance qui vous fait battre le cœur plus fort. » - Lectrice Goodreads
« J’ai adoré l’histoire, les personnages et la beauté de cette parfaite histoire d’amour. » - Lectrice Goodreads
« Le prix de l'interdit était débordant de romance, de sensualité et d’amour défendu. » - Lectrice Goodreads

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
476
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791038104389
Date de parution :
15-02-22
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis