•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le reliquaire de Madeleine EBOOK

Les Chroniques de la Madeleine, #2

Gary McAvoy
Ebook | Français | Les Chroniques de la Madeleine
7,99 €
+ 7 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Un prêtre curieux découvre un secret mystificateur... Un secret qui mène à une relique longtemps enterrée que certains feraient tout pour posséder.

Pourra-t-il déjouer des adversaires qui ne reculeront devant rien pour l'empêcher de révéler un objet qui remet en cause l'histoire telle que nous la connaissons ?

Le père Michael Dominic découvre un puzzle du XIIIe siècle étrangement construit, caché dans les archives secrètes du Vatican. Avec l'aide de sa brillante collègue, la journaliste d'investigation Hana Sinclair, la résolution de l'énigme permet de découvrir une carte astucieusement dissimulée qui indique la cachette d'un artefact sacré, aux implications choquantes.

De Rome à la France et à la Suisse, Dominic se retrouve confronté à des agents dangereux et à un impitoyable oligarque russe. Désespéré, il doit choisir entre faire confiance à un groupe improbable d'alliés potentiels ou à une mort certaine. Alors que ses ennemis se rapprochent, pourra-t-il survivre et révéler ce nouveau secret stupéfiant, ou ses poursuivants l'enterreront-ils à ses côtés dans la terre froide et sombre d'une grotte oubliée depuis longtemps ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9798230669838
Date de parution :
15-02-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.