•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le Sanctuaire des Vices - Tome 1 EBOOK

Shay Carrot
Ebook | Français | Le sanctuaire des vices | n° 1
15,99 €
+ 15 points
Format

Description

Ils ne se sont jamais portés volontaires.Enlevés ou piégés, ils ont été jetés dans l'arène sans connaître les règles.Ici, chaque crime est une monnaie d'échange.Plus tu choques, plus tu plais.Plus tu plais, plus tu vis.Refuser de jouer n'est pas une option...Propulsée malgré moi dans une émission secrète, diffusée sur le Darknet, je me retrouve prisonnière d'un jeu où tous les crimes sont permis et encouragés pour divertir un public avide de sensations fortes.
Les règles ? Impitoyables. Les limites ? Inexistantes.
J'ai cru pouvoir m'en sortir jusqu'à ce que j'ose défier Miguel, l'un de mes adversaires et roi incontesté des lieux. Guidé par la violence, il est la personnification même de la terreur et accumule les victimes.
Mais une chose est sûre, je refuse de devenir l'une d'elles. Déterminée à survivre, je prévois de l'abattre avant qu'il ne m'atteigne, d'autant qu'ici, une règle prévaut : un seul candidat pourra gagner sa liberté. Les autres resteront piégés dans cet enfer à tout jamais...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 1

Caractéristiques

EAN:
9782386900624
Date de parution :
27-08-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.