Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Well, I was sent to school and I was told to learn. But nobody ever took the time to tell me how to learn ... and worse, nobody explained to me how understanding worked. So it was up to me to find out what learning was all about and to find out how understanding worked. Indeed, there are tools with which this work can be done, a thinking grid of how to understand. No matter how you may choose to apply this knowledge, I wish you success in whatever you hope to achieve. There are countless books for teachers on how to teach and for students on how to learn, but Learning How to Learn stands alone in the clear, practical approach it takes in providing teachers, students, parents, administrators, and government officials the knowledge and skills needed to succeed in today's diverse educational settings. It is more than just a philosophy of education. It is a guide of incomparable value for students of all ages who aspire to be autonomous learners and for others, experienced or novice, who may be charged with planning, programming, and executing educational curricula and programs. The many illustrative examples add to its exceptional readability, and the book can be read in its entirety or used as a desk reference for specific topics. Francis C. Pengitore, Ed. D. Adjunct Assistant Professor of Higher Education Administration