Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Was will, was kann, was sollte Lehrerfortbildung bewirken? Eine repräsentative Gruppe von Grundschullehrkräften aus Hessen gibt Auskunft über ihre Erfahrungen mit und über ihre Erwartungen an Lehrerfortbildung sowohl hinsichtlich organisatorischer als auch inhaltlicher Gesichtspunkte. Die Ergebnisse wurden nach verschiedenen Merkmalen differenziert betrachtet, z.B. nach Geschlecht, Stadt/Land, Schulgröße sowie nach Lehrkräften, die in einem Zeitraum von drei Jahren an Fortbildung teil- bzw. nicht teilgenommen hatten. Die Studie deckt Schwächen der derzeitigen Fortbildung auf und gibt vielfältige Anregungen zur organisatorischen und inhaltlichen Gestaltung von Fortbildung. Die umfassende Dokumentation der Ergebnisse erlaubt unter anderem Fortbildungsveranstaltern, Vertretern der Schulverwaltung, aber auch den Lehrkräften selbst, sich je nach ihren Interessen zu informieren bzw. speziellen Fragen nachzugehen.