•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'enjeu de la poulette russe

roman policier

Alpha
Livre broché | Français | Jo White | n° 4
12,00 €
+ 24 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Jo White n°4


L'enjeu de la poulette russe

Adrien Desgranges arrive au bureau. Depuis l'affaire d'Andréas Schmidt les filatures marquent à nouveau le pas. Mon équipe de détectives de choc s'ennuie. Je le vois se diriger vers Clotilde, sorte de diplodocus femelle attitrée aux manoeuvres de son ordinosaure. Ses cents kilos maltraitent le clavier avec délectation et ses joues renferment toujours des restes de socca, galette à base de pois-chiche.

Comme dans tout bon polard qui se respecte, c'est le moment que choisit la sonnette pour sonner et une visiteuse pour visiter. Clotilde fait entrer une midinette de cinquante ans en tenue de petite fille modèle. Jupe plissée, collant rose tendre et chemisier à fleurs... plus un noeud jaune ictère dans ses cheveux paille brûlée. Un poème...

-« Bonjour, bonjour ! Anne De Tringlevieille. Mon époux est une ancienne personnalité du spectacle qui a fait chanteur pendant quarante ans... Il a amassé une jolie fortune dans sa vie active. Fortune qu'il partage avec moi et Ludovic. Ludo, c'est un fils que j'ai eu d'un premier lit. Mon époux est atteint d'un cancer ! Il s'est décidé à faire son testament et m'a avoué qu'avant de me connaître, il avait eu une aventure avec une actrice de cinéma... Ce sale con m'avoue que Ludo a un frère, quelque part dans la nature et qu'il a donné ordre à son notaire d'entamer les recherches... ce bouffi de la beuglante s'est mis dans le cul de le faire hériter de la moitié de ses biens ! Le con... Je veux que vous le retrouviez avant lui ! »

Dans cet épisode, Jo mènera l'enquête entre Cannes, Nice, les beaux quartiers de Paris et aussi les autres

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
149
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 4

Caractéristiques

EAN:
9791095453031
Date de parution :
07-03-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 190 mm
Poids :
175 g

Les avis