Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'enterrement de la sardine EBOOK

Patrice Lessard
Ebook | Français
13,99 €
+ 13 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

« Je me souviens que je ne portais même plus attention à Clara et Nicolas… dans les eaux troubles de l’aquarium, des ombres passaient, furtives… l’impression d’être entouré d’énormes bêtes marines dont jamais je n’eusse cru l’existence possible sans les voir de mes propres yeux… monstres fabuleux sortis des profondeurs abyssales… j’étais paralysé… devant moi… des poissons tout tordus, nageant la bouche ouverte, des dents énormes, le regard… pétrifié, ou qui me pétrifia, peut-être m’évanouis-je, je ne sais plus, probablement pas puisque personne ne vint à mon secours.
Je me souviens qu’au point culminant de cette crise… à travers le verre, l’eau, je crus voir les formes brouillées de Clara et Nicolas, crus voir Nicolas toucher subrepticement la main de Clara, lui caresser le bras tandis que passait devant eux un coelacanthe, peut-être se regardèrent-ils tendrement, je ne sais pas, en fait, je ne pourrais jurer de rien, je n’étais alors que l’ombre de moi-même… »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
344
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782923975443
Date de parution :
25-09-14
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis