Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Jean Bancal atteste en chrétien que l’on ne récrit pas l’Apocalypse, ni l’Évangile, mais que l’une et l’autre s’écrivent, s’actualisent en nous. Les hautes images essentielles ressortent transmuées dans l’événement qu’il vit. Elles l’obsèdent. Elles s’identifient avec lui, comme avec nous, par mouvement de nuit et de lumière. Elles lui sont ensemble une accusation, une armure, une révolte, une offrande. C’est en elles qu’il partage et dénonce le mal ; avec elles qu’il oppose l’amour à la mort. Et il y a tout à coup devant nous, en nous, singulière, une ÉPREUVE, une révélation exigeante, un engagement. Il y a un homme déchiré d’être dans le Christ et hors du Christ — sacré et profané. Il y a une parole perpétuée pour que “celui qui a des oreilles écoute”, s’arrache à la tiédeur, connaisse que l’espérance n’est plus destructible.