•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'épreuve du temps

Garry Kasparov
Livre broché | Français
22,35 €
+ 44 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Garri Kasparov est le plus jeune champion du monde d'échecs. Soviétique, il a succédé au terme d'une très longue lutte, ponctuée de rebondissements, à Anatoly Karpov (dont Grasset/Europe-Echecs a publié le livre voici quelques mois). "Tout recueil de parties commentées porte forcément l'empreinte du credo échiquéen de l'auteur, écrit G. Kasparov. On y distingue sans peine ses principes en matière de conduite du jeu, sa manière de traiter les problèmes fondamentaux. Mes principes en matière d'échecs se sont formés en grande partie sous l'influence de l'ancien champion du monde Mikhaïl Botvinnik, je partie sous l'influence de l'ancien champion du monde Mikhaïl Botvinnik, qui ne se lasse pas de souligner l'importance primordiale des analyses et en j'ai cru nécessaire de démentir ou de réajuster mon jugement de l'époque, je n'ai pas hésité à ajouter quelques lignes, voire des passages entiers, que j'ai fait composer en italiques pour faire la distinction.".

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
288
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782246377313
Date de parution :
01-01-87
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
325 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.