Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les antisèches du bonheur

Jonathan Lehmann
Livre broché | Français
18,00 €
+ 36 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Les antisèches du bonheur

Je médite • Je privilégie la joie aux plaisirs • Je pratique la gratitude • Je sors les poubelles mentales • Je me donne de l'amour • J'arrête d'attendre • Je cherche l'équilibre entre l'être et le devenir • J'écoute pour recevoir plutôt que pour répondre • Je fais une seule chose à la fois • La négativité est une forme de souffrance et j'y réponds avec compassion • J'affronte mes peurs pour rendre ma vie magique ...



Les Antisèches du Bonheur,
ce sont 18 principes et pratiques redoutablement efficaces pour diminuer l'impact et la durée de nos pensées et émotions négatives au quotidien. À l'intersection des sagesses ancestrales et de la science contemporaine, cette méthode innovante a déjà transformé la vie de milliers de personnes.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
270
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791033904939
Date de parution :
04-03-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
425 g

Les avis