Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les choses de la vie

Paul Guimard
Livre broché | Français
14,90 €
+ 29 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Une variation sur la réminiscence et le temps qui passe par l'un des grands romanciers français du XXe siècle.


Au volant de sa voiture lancée à 140 à l'heure, un homme laisse sa pensée vagabonder quand une bétaillère lui coupe la route. Couché sur le sol, à demi conscient, l'homme voit défiler son existence entière. Les sensations affluentes, plus fortes que jamais. L'homme contemple tout ce qui restera après lui, tout ce qu'il a aimé, tout ce qu'il voudrait retenir, changer et faire, encore.


Grand amoureux de la vie, Paul Guimard se joue de la complexité des sentiments, et choisit le dernier souffle d un homme pour en restituer toute la beauté. Un livre culte servi magnifiquement par le film éponyme de Claude Sautet, avec Romy Schneider et Michel Piccoli (1970).


« Je n'aurai pas de pyramide. On ne m'entourera pas de ces choses de la vie dont l'importance m'apparait soudain formidable. »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
119
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782207163214
Date de parution :
19-05-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 180 mm
Poids :
124 g

Les avis