Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les Demoiselles EBOOK

Anne-Gaëlle Huon
Ebook | Français
5,99 €
+ 5 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

"ABSOLUMENT FORMIDABLE !" Télématin


PRIX DES LECTEURS CULTURE PRESSE


« Il n’y a que trois règles ici, Paloma. La première : ne jamais tomber amoureuse. La deuxième : ne jamais voler l’homme d’une autre. La dernière : ne boire que du champagne millésimé. »


De ces trois règles, une seule pourtant serait respectée.


J’avais quinze ans quand j’ai pris la route ce matin-là, et une seule idée en tête : rejoindre le Pays basque, devenir couseuse d’espadrilles, et échapper à mon destin. Jusqu’à ce que je rencontre les Demoiselles. Des femmes fantasques et mystérieuses vivant au milieu des livres, des jarretières et des coupes de champagne.


Qui étaient-elles ? Quel secret cachaient-elles ? Libres et incandescentes, accompagnées d’un majordome plus grand qu’une cathédrale, d’un chauffeur louche et d’un perroquet grivois, les Demoiselles n’auraient jamais dû croiser ma route. Pourtant, ces femmes ont changé ma vie.


Anne-Gaëlle Huon célèbre dans un roman enchanteur ces femmes oubliées par l’Histoire. Les Demoiselles ou le destin exceptionnel de Rosa, une jeune Espagnole, sous le signe de la mode, du courage et du plaisir.


"Lumineux et pétillant !"


France Dimanche


"L'un des 10 meilleurs romans de l'été"


Avantages


"Un récit de coeur, riche en surprises et en personnages attachants, et également un hommage au Pays basque"


Marie France


"Un roman lumineux, réconfortant, avec des héroïnes irrésistibles et libres"

Télé 7 jours


"Anne-Gaëlle Huon fait partie de ces auteurs nouvelle génération, qui cartonnent en librairie, sur lesquels il faut compter."


Sud Ouest


"Une histoire foisonnante. De folles envolées. Ca se lit d'un coup"

L'Avenir


COUP DE COEUR DES LIBRAIRES


"Absolument fabuleux"


Librairie l'Esperluète - Chartres


"Un tourbillon follement romanesque dans l'histoire du Pays basque écrite par des femmes. Des personnages bouleversants de sincérité, de pétillante et d'émotions. La sonorité, sans cliché, au coeur d'une plume qui va vous emporter"

Maison de la Presse de Mérignac


"Un coup de coeur !"

Librairie du Théâtre Zanini - Bourg en Bresse


"Virevoltant, chatoyant, terriblement émouvant et poignant !"

FNAC Grenoble


"Personne ne restera insensible à Rosa"

Librairie Grangier Metz


"Un roman féministe puissant et doux à la fois. Un témoignage de vie qui ne laissera personne indifférent. Ça pétille, ça valse, c’est gourmand, drôle & émouvant"

E.C.F. BUREAUTHEQUE, AMPLEPUIS

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
1230003887332
Date de parution :
29-06-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis