•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. BD & Manga
  4. Roman graphique
  5. Thriller
  6. Les Gorilles du Général - Septembre 59 - Édition luxe

Les Gorilles du Général - Septembre 59 - Édition luxe EBOOK

Xavier Dorison, Julien Telo
Ebook | Français | Les gorilles du général | n° 1
30,99 €
+ 30 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

1959. Alors que les cercueils de jeunes appelés arrivent en nombre d’Algérie, les attentats se multiplient en métropole sous l’égide du FLN. Dans ce contexte politique délétère, le Général de Gaulle est rappelé au pouvoir afin de résoudre "la crise algérienne". Il devient alors l’un des dirigeants les plus menacés de la planète. Pour sa protection, il compte sur quatre hommes, qui resteront tout au long de son mandat ses seuls gardes du corps. On les surnomme les gorilles du Général.
Mêlant l’intime à la grande Histoire, Xavier Dorison dresse ici le portrait de ces hommes, prêts à tout pour le garder en sécurité, qui forment aussi une bande de potes, unie, dans une France qui a bien du mal à accepter un grand tournant historique : la décolonisation.
Un premier volume époustouflant, imaginé par le maestro du scénario Xavier Dorison et sublimé par le dessin virtuose de Julien Telo.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
114
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 1

Caractéristiques

EAN:
9782203300613
Date de parution :
27-05-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub 3 Fixed Layout

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.