•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. Livres d'étude
  7. Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité - 2e édition

Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité - 2e édition EBOOK

Tome 2. Économie et management de l'innovation en pratique(s)

Thierry Burger-Helmchen, Caroline Hussler, Patrick Cohendet
29,99 €
+ 29 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Comment améliorer la créativité des équipes ? Comment faciliter la transformation des idées en innovation ? Quels outils et méthodes employer pour améliorer la qualité des produits et des services, faciliter le travail des employés, maîtriser les coûts tout en tenant compte d’un environnement économique en mutation ? Ces questions centrales sont abordées dans ce deuxième tome des Grands auteurs en management de l’innovation et de la créativité dédié à l’économie et au management de l’innovation en pratique(s).

En 21 chapitres, ce volume aborde le point de vue des praticiens, les outils et les méthodes éprouvés ainsi que leurs récentes évolutions, la place des communautés, les stratégies de captation de valeur ainsi que la gestion des idées et de la créativité.

De lecture aisée, chaque chapitre est autonome et expose de manière précise et pédagogique l’apport d’un auteur fondateur au management de l’innovation. L’ouvrageLes grands auteurs en management de l’innovation et de la créativité offre ainsi un éventail unique de travaux de référence pour qui s’intéresse à l’innovation, veut l’appréhender dans toute sa complexité et ainsi mieux comprendre comment la mettre en oeuvre au sein des organisations.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
456
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 2

Caractéristiques

EAN:
9782376877790
Date de parution :
16-08-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis