Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les mots d'Eden

l'intégrale

Céline Etcheberry
Livre broché | Français
7,20 €
+ 14 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Les Mots d'Eden



J'attendais avec envie le jour où j'aurais droit aux vrais bonheurs de la vie, et où la mienne débuterait enfin. Ce fut le cas, l'année de mes dix-sept ans.

C'est la dernière année de lycée pour Eden - le point final à son adolescence orageuse dans une petite ville des États-Unis, coincé entre une mère fantasque et un père aussi richissime qu'absent. La suite de sa vie, il compte l'écrire ailleurs, loin de cet univers étriqué. Un univers soudain mis sens dessus dessous par la mort d'un autre élève, et par la détresse de son frère, qui bouleverse Eden. Mais comment pourrait-il s'y prendre pour approcher ce jeune homme, dans un milieu aussi réfractaire à toute forme de différence... ?

« Une plume, une histoire où l'émotion nous donne un noeud au ventre. »
Viou et ses drôles de livres

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
476
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782811219239
Date de parution :
27-01-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
110 mm x 180 mm
Poids :
250 g

Les avis