Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les numérotés

Alexandre Bonnet-Terrile
Livre broché | Français
10,00 €
+ 20 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« J'aurai dix-huit ans en mai et ma biographie se réduit à peu de choses. » Mais ici, la magie opère aussitôt. Poèmes brefs, incandescents, d'une concision en lame de rasoir. Chaque mot est pesé. Chaque poème s'inscrit à sa juste place dans un ensemble étonnamment construit selon un système numéral.

L'adolescence est un cycle à la fois d'une brièveté surprenante et d'une durée qui peut sembler infinie quand on le traverse. Le précipité de sensations de ce recueil parle du corps qui se fait et se défait, de l'enfant trop vite grandi, d'une peur latente face au voyage inconnu, là où naissent les histoires.

Le but du poète est de se réunir tout entier dans un langage. Et ce livre premier saisit aussitôt le lecteur dans le langage qu'il crée, qu'il impose. « Affolé, je tombai dans un poème au creux duquel je connus mon premier véritable repos. Quel confort, alors, loin de la pensée. »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
64
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791027801732
Date de parution :
07-06-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
120 g

Les avis