•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les raisons de la colère

roman policier

Alpha
Livre broché | Français | Jo White | n° 5
12,00 €
+ 24 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Jo White n°5


Les raisons de la colère

Comme tous les samedis d'octobre, sous condition de beau temps, Mélanie Toutenbloc va aux champignons. Elle se dirige vers un chemin de randonnée et croise un jogger en survêtement à capuche sorti de nulle part et courant sans objectif précis.

- « Ces sentiers tournent en rond. Drôle d'endroit pourfaire du sport ! » Elle quitte rapidement le chemin pour s'engager sur le versant sud.

Armée de son canif, elle commence à remplir son panier avec délicatesse et ne voit pas cette ombre qui s'approche d'elle très doucement en évitant tout bruit de bois cassé, se fondant comme un prédateur rampant vers sa proie.

Arrivé à un mètre, l'ombre se relève, toussote pour annoncer sa présence et fait sursauter mademoiselle Toutenbloc. Elle lève les yeux, identifie le jogger et le reconnaît. - « Vous ? Je... Vous m'avez fait une de ces frousses ! Qu'est-ce que vous faites là ? Et puis, je ne savais pas que vous faisiez du jogging ! C'est pour le plaisir ou pour foutre la pétoche aux ramasseurs de champignons ? »

- « Rien de tout ça ma chère Mélanie ! Je ne suis pas vraiment un adepte de la course à pied et encore moins des champignons. Non, voyez-vous ? En fait je suis venu là pour vous tuer ! »

Dans cet épisode, Jo mènera l'enquète entre : Nice, les bois de Saint Paul et un étrange chalet à Biot

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
143
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 5

Caractéristiques

EAN:
9791095453055
Date de parution :
01-12-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 190 mm
Poids :
175 g

Les avis