Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les temps glorieux

Anne Jacobs
Livre broché | Français | Le manoir oublié | n° 1
22,90 €
+ 45 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines Retrait en 1 heure dans 34 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Le manoir oublié



Les temps glorieux


« Quoi qu'ils aient fait à cette vieille maison, c'est mon foyer, ma patrie. Ces murs ont abrité pendant cent trente-cinq ans la famille von Dranitz, les naissances et les morts, la joie et la souffrance, l'amour et la haine. Ils sont imprégnés de mon histoire, ils m'appartiennent et je leur appartiens. »

Allemagne, 1990.

Franziska von Dranitz ne peut le croire : elle est enfin de retour chez elle, au manoir de Dranitz. Dans l'agitation de la Seconde Guerre mondiale, elle et sa mère ont été chassées du domaine familial situé à l'est de l'Allemagne. Si le retour a été impossible pendant de longues années, la nostalgie des terres de sa famille ne l'a jamais quittée. Elle n'a jamais oublié les temps heureux d'avant-guerre, ses rêves et ses aspirations, ni le major Walter Iversen, son grand amour de jeunesse...

Entre amours perdues et secrets de famille, Anne Jacobs nous entraîne au coeur des tourmentes du XXe siècle, dans une nouvelle saga époustouflante digne de La Villa aux étoffes.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
508
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 1

Caractéristiques

EAN:
9782385290801
Date de parution :
21-02-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 230 mm
Poids :
630 g

Les avis