Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The legal industry is in a period of upheaval and transition, prompting top law firms to review their strategy on how they operate, and how to attract and retain top talent to ensure ongoing success. Lessons from High-Performing Law Firm Leaders uses data-driven analysis and first-hand accounts from prominent law firm leaders and industry experts to explore the drivers behind the recent changes in the legal landscape and what law firms can expect as a result. They also examine how firms are embracing the changes to their advantage to outperform their peers. Zimmerman and Smith use findings accrued from advising and reporting to explore issues and best practices for law firm strategic planning, including: compensation packages and their evolution; lateral hiring processes; implementation of non-equity tiers; expanded role of the C-suite; advantages and disadvantages of mergers and acquisitions; media interaction; and successful adoption of AI. This Special Report offers expert insights and guidance for law firm partners and leaders as well as consultants, legal tech companies, recruiters and others seeking to understand the continued evolution of the legal industry. It will prove a valuable guide in a time of uncertainty, drawn together by two authors in a unique position of experience and industry knowledge.