•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'étrange cadeau de Lucienne

Odile Adenis-Lamarre, Francis Tardif
Livre broché | Français | Nepsis raconte aux enfants
10,00 €
+ 20 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Bonjour, C'est moi Nepsis, tu te souviens ? Je suis toujours chien de garde à l'Abbaye Sainte-Croix, près de Poitiers, dans la Vienne. Et il m'arrive souvent de drôles d'histoires. Celle-ci, par exemple : un jour, Lucienne, une grande amie de la communauté, a apporté aux soeurs une chose bizarre, qui ne ressemblait à rien du tout ; ce devait être précieux pourtant, puisque c'était emballé dans un beau papier transparent qui crisse sous les dents et que l'on n'arrive pas à déchirer. Et puis, peu à peu, cette drôle de chose s'est transformée sous mes yeux, et j'ai alors assisté à un spectacle extraordinaire. Mais je ne veux pas t'en dire davantage, pour que tu aies le plaisir de découvrir toi-même ce qui s'est passé. Alors, bonne lecture de cette si belle aventure.


Soeur Odile Adenis-Lamarre est l'une des moniales bénédictines de l'abbaye Sainte-Croix de Poitiers. Dans cette abbaye, un adorable cocker couleur caramel au lait mène des jours tranquilles. Il répond au doux nom de Nepsis, et profite de ses nombreuses siestes quotidiennes pour imaginer des histoires que soeur Odile transcrit. Elle les confie ensuite à Francis Tardif, diacre du diocèse de Limoges, qui les met merveilleusement en images.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
32
Langue:
Français
Collection :
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782364526471
Date de parution :
23-09-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
210 mm x 210 mm
Poids :
136 g

Les avis