Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Revision with unchanged content. In the US alone, over four and a half million people have cognitive disabilities. Except for deficiencies of mnemonic and executive capabilities, many of them have the potential to live a more independent life. In this book, the author describes a design approach and an example system aimed at providing support to those missing abilities in a socio-technical environment. The system, MAPS, consists of two technical components: a script design tool that allows a caregiver to create, store, edit and reuse scripts of multimedia prompts to guide users thru tasks, and a PDA-based prompter that plays those scripts for persons with cognitive disabilities. The process of technology adoption was also studied as the MAPS system was put in use doing real-life tasks in home, shopping, and employment environments. By extending human-computer interaction (HCI) frameworks, theories, and perspectives, this research shows new ways of using traditional HCI in the design and use of prompting systems. More importantly, this study presents a set of heuristics to aid in the general design of assistive technology with an aim of preventing technology abandonment.