Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Comment, et par la mise en œuvre de quelles politiques, le système éducatif français a-t-il pris en compte une discipline, dont le nom même n'a été créé qu'en 1962, et qui a connu ,,en quelques années - un considérable développement dans la société ? Pourquoi dans notre pays, des enseignants de spécialités différentes enseignent-ils l'informatique dans les lycées ? Quelles pratiques pédagogiques, liées à l'informatique, ont-elles pu se développer ? Ce livre étudie la constitution du champ de l'informatique pédagogique en France, ses singularités et ses perspectives. Fondé sur l'analyse de documents, et sur les résultats d'enquêtes menées auprès d'élèves et d'enseignants, dans le cadre de la préparation d'une thèse de doctorat, il s'adresse à un large public et, particulièrement, à tous ceux qui s'intéressent au développement de l'informatique comme ensemble de références culturelles obligées.