Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The concept of innovation is always changing. Innovation systems are no longer rigid structures, but agile and self-healing systems. And the goal of innovation is no longer limited to value-creation for organizations, but often aims for much nobler goals: namely, creating a smart future where people are happy, where organizations thrive, and where the environment flourishes. The emerging innovation paradigm for building a smart future is the practice of lived innovation. Here innovation and knowledge management experts Sang M. Lee and Seongbae Lim offer a roadmap to these new territories and their futures. Drawing upon real-world examples from across the globe, they explain the fundamentals of innovation; they introduce emerging innovation tools such as convergence management, co-creation, and design thinking; and they outline a new innovation strategy, co-innovation, by which many partners and stakeholders collaborate to achieve shared goals. Along the way, they also examine several daunting, negative impacts of innovation in the digital age---job losses, wealth inequality, and sustainability and environmental issues---in order to demonstrate why innovation must focus on the greater social good. Living Innovation is essential reading for business executives, public administrators, innovation researchers, and anyone eager to confront major twenty-first-century challenges in new ways.