Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'oeuf surprise

Magdalena
Livre broché | Français | Je suis en CE1 | n° 25
5,80 €
+ 11 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« Dans le parc, c'est la fête, la chasse aux oeufs est ouverte ! Les enfants fouillent partout. Bientôt, Réda appelle ses amis :

- Regardez mon oeuf surprise, c'est le plus gros ! »


Sais-tu ce que signifie l'expression « marcher sur des oeufs » ?

Cela signifie qu'on agit avec précaution, sans être très rassuré.

Chers parents,

Votre enfant est en CE1.

Passée l'étape de l'apprentissage, l'envie de lire de « vraies » histoires est encore plus présente. Cette série, qui commence dès le CP et se poursuit au CE1 avec les mêmes personnages, met en scène ses aventures quotidiennes à l'école. Lire demande des efforts, mais ne doit pas rebuter ni décourager. Aussi est-il indispensable que votre enfant prenne plaisir en découvrant des textes adaptés à son niveau. Chaque ouvrage propose des rabats d'aide à la lecture et des pages d'activités, pour valider la compréhension des histoires et inviter à la réflexion et au dialogue. Votre enfant doit lire par envie, et non par obligation, afin que la lecture devienne un plaisir pour toute la vie.


  • Une expression expliquée

  • Des mots difficiles surlignés et expliqués dans les rabats

  • Un dico illustré

  • Un texte adapté au niveau de lecture

  • Une mise en pages aérée, avec texte et illustration bien différenciés

« Enseignante 16 ans en primaire et autrice jeunesse depuis de nombreuses années, le livre a une place primordiale dans ma vie. Je souhaite avec cette collection, spécialement conçue pour les élèves de CE1, les amener à lire et aimer lire, tout comme moi. »

Magdalena

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
37
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 25
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782080443656
Date de parution :
06-03-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 200 mm
Poids :
108 g

Les avis